samedi 13 mars 2010

Alors on danse !

La Nuit des intrigues...Avec, en prime, une moustache sur les lèvres de Fanny, Pélagie et Daf...Pfff, attrapées comme des petites souris par les organisateurs...pas moyen d'y échapper!
Par contre, les petites coquines de Marie-Sophie et Carine ont pris leurs jambes à leur cou: pas question de leur défigurer leur beau déguisement, non mais!


Il paraît qu'à cette Nuit, nous avions rendez-vous avec le dénommé Jules-Bertand!! Mais, le temps d'aller chercher un peu de potion désaltérante spéciale Soyeuse assoiffée, on l'a bien perdu notre Jules! Alors, nous sommes allées remuer nos clochettes sur les quais!
Certaines ont réussi à être raisonnables, d'autres avaient pris leur potion magique revigorante pour une nuit...Et c'est donc finalement vers 4h que les derniers grelots ont retenti sur les pavés tournaisiens, vers l'auberge. Ils ont beaucoup retenti d'ailleurs: les Soyeuses ne marchaient plus très droit...Hum hum...il paraît pourtant que jusque là, elles étaient en forme...Mais que voulez-vous? C'est monté tout d'un coup...

Conclusion: une Soyeuse que je ne citerai pas n'a pas passé une nuit très réparatrice, trop occupée près de la cuvette des WC (Et donc cette année encore on a pensé à notre Daf’ et à ses Dafalgans, cuvée 2007!) !!

Aucun commentaire: