lundi 1 janvier 2007

Sandrine

Salut c'est moi la Bouffe Soyeuse...

Mhhhmmmmmmmmm que dire…
Se décrire, c’est peut-être un peu direct et ça manque de découverte…

Bon alors peut-être vous donner mes « CRIS DE COMBAT » !!!

Il y a tout d’abord le grand classique :

« On va tout casser »
Lancé de ma voix la plus masculine, en vue de motiver la troupe à boire, danser, crier, se battre, … ou n’importe quoi….
Ca fonctionne et en plus, ça donne une énergie insoupçonnée!

Vient ensuite le fameux - il est vrai beaucoup critiqué pour sa vulgarité, et apprécié pour les mêmes raisons :
« Me casse pas les couilles !!! »
Et ça marche ! OK j’en ai pas, mais au moins, c’est explicite !

Sinon il y a aussi la bonne vieille phrase de fin de soirée qui rallie toujours les femmes bourrées :
« Les mecs, c’est tous des connards… Ouaip des connards !
Pas besoin d’eux… »
Cela permet de tisser des liens très forts avec de parfaites inconnues sous le couvert de la solidarité féminine…

Il me reste aussi le célèbre
« Le ridicule ne tue pas »
Et le :
« Qui tente rien n’a rien »
Très souvent utilisée pendant le carnaval, mais aussi dans d’autres circonstances (cumulés, gamelles, phrases stupides, …) !

A part ça, j’aime aussi être une
« SuperWoman »
en prodiguant mes humbles conseils ou en dépannant à la dernière minute…
Genre : conduire une amie à l’aéroport à 5h du mat (merci MariSo), aller à la fourrière, envoyer un document urgent, …)
Pour ces choses là, vous pouvez comptez sur moi !

En plus, j’espère aussi avoir un certain sens de l’humour, même s’il m’arrive de pousser, dans certaines circonstances, cet autre cri :
« Et toi là, t’es en train de rire avec moi ou de moi ? »
Et d’enchaîner après sur un légendaire :
« Y a rire et rire, mais pisser dans mon dos et dire que j’transpire, ça c’est plus rire ! »

Voili voilou, spontanée, enthousiaste, souvent bourrée (ou la tête dans les nuages), généreuse (enfin j’essaie), souriante (quand on me casse pas les couilles), prête à faire la fête et qui ne craint pas le ridicule :
C’est moi, Sandrine !
Et pour ceux qui n’apprécient pas, dites-vous bien :
« Sandrine un jour, Sandrine toujours ! »

On se voit au prochain carnaval !
Profitez,
« On ne vit qu’une fois ! »
Et puis,
« Mieux vaut avoir fait des conneries que d’avoir des regrets ;-) »

Aucun commentaire: