lundi 1 janvier 2007

Fanny



Moi, c'est la Photo Soyeuse...
On a vite trouvé mon rôle, car la photo, c'est ma passion !

Bon, je vous rassure, les photos du carnaval ne sont pas mes plus grandes réussites...
Parce qu'entre trimballer le bel appareil et boire des chopes, il a fallu choisir !
Conclusion : j'ai pris un petit appareil merdique et mon taux d'alcoolémie n'était pas toujours à zéro ;-)

Ma devise dans la vie, c'est "Qui ne tente rien n'a rien".
Je préfère définitivement avoir des remords que des regrets ! Et tant pis pour les conséquences.
Du coup, j'avoue : je suis souvent obligée de coupler cette devise à "Le ridicule ne tue pas" ou à "Un moment de honte est vite passé"...

Pour me décrire, je dirais passionnée, indépendante et romantique.
Un joli petit mélange, parfois détonnant, il faut bien le dire !

Mes amis et leur bonheur sont ce qui m'importe le plus dans la vie.
Et puis, j'adore faire la fête avec eux jusqu'aux petites heures du matin !!!

Faire la fête et donc, danser! D'ailleurs, si jamais un jour vous me cherchez dans une soirée, un bon conseil : commencez par regarder sur les podiums : vous avez de grandes chances de m'y trouver !
Et si en plus, c'est de la musique des années 80, bien nanarde à souhaits, surtout ne regardez QUE sur les podiums : là, c'est SUR, je serai dessus !

Voilà de quoi entamer la conversation.
Pour en savoir plus, il faudra vous laisser ensorsoyer au prochain carnaval....

Aucun commentaire: