dimanche 9 mars 2008

Les Soyeuses au bal

C’est le bal !!! les Soyeuses délaissent leurs multiples pulls pour danser, danser et encore danser toute la nuit. Contrairement à l’année passée, aucune chute à déplorer. Mais n’y a-t-il eu aucun accroc ? Non bien sûr !!!
En l’absence de la Money Soyeuse, également appelée Bouffe Soyeuse, la Big Soyeuse avait en sa possession le trésor de la soirée : les tickets boissons. Pour la première tournée, pas de souci, Marie brandit fièrement les tickets achetés la veille en prévente et qu’elle conservait depuis dans son zoli zac zébré. Mais à la deuxième tournée, Marie fouille dans son sac en vain : catastrophe, les tickets ont disparu !!!!!!!!!! Et là, qui se fait engueuler sans avoir eu le temps de dire le moindre reproche ??? la Péla ASSOIFFEE !!! « heu Marie, il en restait une bonne dizaine quand même ». Une soyeuse dispute s’ensuit… disons que c’est la faute du Soyeux Sac (hum). On se réconcilie rapidement… autour d’un verre évidemment!!! car, on vous rassure, quelques âmes charitables nous ont permis de nous désaltérer.
Si vous avez retrouvé des tickets boissons, ils sont à NOUS !!! vous nous paierez un verre la prochaine fois pour éviter tout soyeux sort !!!





video

Aucun commentaire: